10/01/2009

Publié le par Nuage Vert

Citation :

" Avance !
- J'ai pas envie .
Pourquoi ?
J'sais pas, j'ai pas envie cette nuit . "
Pigeon Idiot, Sa concience .


Playlist :

AaRON [ Symphonique ] - Le Tunnel d'Or

11/01/2009




Citations :

" J'attendrais "


" Parce-qu'il n'y a pas d'explications.
Le besoin de se sentir aimé tout le temps.
D'avoir une présence à coté de soi.

Ne pas mesurer la gravité de ses actes.
Faire en sorte que l'on s'inquiète .
Espérer être aimé.
Tu sais, fais comme si de rien était, on leur rira au nez .
Crois-moi, j'veux juste que tu sois là.
Si tu m'crois pas c'est pas grave.
Fais comme si.
Sois là.
Tu sais, je t'aime.
Je comprend pas , mais je t'aime.
Essaye de m'expliquer, essaye de me faire comprendre.
Même si ça s'explique pas.
C'est parce-qu'il te faut une présence a coté de toi.
Quelqu'un qui te consoleras, qui sera là.
Quelqu'un qui pense à toi.
Tout peut fonctionner tu sais ...
Avec un soupçon de sincérité, d'amitié. "

Louise



" Je n'crois plus en la vie, je n'crois plus en la mort, je n'crois plus en mon sort que j'ai moi même détruit .  "
Les Betteraves


10/01/2009 Au soir .



Fait :


A vrai dire, c'est plus vraiment de la peur ...
C'est carrément un sentiment de mal que j'ai ...
J'ai tant besoin de toi ...




10/01/2009
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article